PARRAINAGE ET BONS D’ACHAT


Vous êtes fan de Driver’s Club, invitez vos amis et gagnez des bons d’achats !

Pour inviter vos amis, allez dans la rubrique « Parrainage », entrez une liste de contacts manuellement ou en utilisant vos carnets d’adresses et envoyez leur une invitation.
Dès lors que l’un de vos contacts accepte votre invitation, il devient votre filleul.
En tant que parrain, vous êtes donc en mesure de gagner 50€ de bon d’achat à chaque fois que l’un de vos filleuls effectue un premier achat sur Driver’s Club.

Votre filleul recevra également un bon d'achat de 50€.

Pour chaque bon d’achat obtenu, vous recevrez un email de notification. Le bon d'achat de 50 euros sera crédité sur votre compte Driver’s Club dans un délai de 2 semaines après la commande de votre filleul. Les bons d'achat sont valables 1 an à compter de leurs dates d’obtention.

Les adresses email de vos contacts seront utilisées par Driver’s Club uniquement dans le cadre de l’envoi de l’invitation. Pour toute utilisation autre que celle précitée, le consentement de votre filleul sera requis. Driver’s Club s’engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles et de celles de vos filleuls et à les traiter dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.

Rendez-vous dans Mon compteProgramme de parrainage